Le secteur à but non lucratif prend une importance croissante. Plus d'un million de personnes travaillent dans ce secteur.
Ce secteur se compose d'associations à but non lucratif (asbl). Ces associations ont également besoin d'aide lorsqu'elles sont impliquées dans un conflit légal. La plupart des asbl ne disposent pas des moyens, de l'expertise ou des collaborateurs pour assurer elles-mêmes leur protection en cas de litige juridique.
Nous avons donc développé une offre personnalisée tant pour les organisations à but non lucratif sans personnel et avec du personnel.
Ci-dessous quelques exemples de situations dans lesquelles l'intervention et l'assistance d'un assureur protection juridique peuvent être d'une importance capitale. Ces exemples ne sont pas exhaustifs. D'autres situations conflictuelles peuvent prétendre à une couverture. Dans certaines situations, des restrictions ou limites sont d'application. Lors de la déclaration de sinistres, ceux-ci sont confrontés aux dispositions des conditions de police générales et particulières.
Quelle que soit la police que vous choisissez, nous vous accordons un certain nombre de garanties supplémentaires. Ce sont les avantages auxquels vous avez éventuellement droit lors d'un sinistre garanti.