Ma famille

Le nombre de relations contractuelles que vous entretenez ne peuvent être comptabilisées sur vos 10 doigts. La vie sociale s'est élargie et ons est beaucoup plus mobile qu'avant. 
Vous pouvez être impliqué dans un accident de différentes manières, avec des dégâts matériels ou des blessures. 
Un risque de conflit est de nos jours très élevé: des discussions avec votre médecin, votre assurance hospitalisation, votre assurance santé, les pouvoirs publics, ...
Le besoin d'assistance juridique est une partie inhérente de la vie du 21e siècle.

Nous assurons que votre conflit est réglé à l'amiable si possible et dès que possible. Ainsi, vous pouvez profiter de votre famille, de vos amis et de votre temps libre en toute sécurité. Nous assistons à des discussions de responsabilité et veillons à ce que le dommage soit compensé aussi rapidement et aussi complètement que possible. Nous sommes avec vous quand vous êtes tenus responsable et devez comparaître devant un tribunal pénal ou un comité disciplinaire d'une fédération belge.

Chaque police "Vie privée" contient toujours les garanties Circulation et Transport, Famille et Santé, Travail et Revenus et Possessions et Patrimoine

Ci-dessous quelques exemples de situations dans lesquelles l'intervention et l'assistance d'un assureur protection juridique peuvent être d'une importance capitale. Ces exemples ne sont pas exhaustifs. D'autres situations conflictuelles peuvent prétendre à une couverture. Dans certaines situations, des restrictions ou limites sont d'application. Lors de la déclaration de sinistres, ceux-ci sont confrontés aux dispositions des conditions de police générales et particulières.

Quelle que soit la police que vous choisissez, nous vous accordons un certain nombre de garanties supplémentaires. Ce sont les avantages auxquels vous avez éventuellement droit lors d'un sinistre garanti.

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Vous êtes mordu par un chien errant. Nous contactons le propriétaire du chien et demandons l'indemnisation pour les blessures. 
  • La partie adverse conteste sa responsabilité et ne paie pas l'indemnité. Le ministère public procède à son assignation. Nous mandatons votre avocat pour vous constituer partie civile. 
  • Pendant une opération à l'hôpital, le chirurgien laisse un tampon d'ouate dans votre cavité abdominale. Nous contactons le chirurgien ou l'hôpital.  
  • L'assureur hospitalisation ou l'assurance santé refuse de rembourser des frais. Nous discutons avec l'assureur.   
  • La cheminée de votre habitation tombe à la suite d'une tempête et touche un passant. Vous êtes poursuivi pour coups et blessures involontaires. Nous mandatons votre avocat pour vous défendre au pénal.  
  • En tant que sportif amateur, au plus chaud de la compétition, vous dépassez les bornes en ayant une réaction incontrôlée à la suite d'une déception. Vous devez comparaître devant la commission de discipline. Nous fournissons une assistance.  
  • Votre photo est utilisée sans votre autorisation dans une annonce publicitaire. Nous contactons la partie adverse.  
  • Vous avez fait isoler votre maison par un professionnel. Les pouvoirs publics refusent injustement de payer la prime d'incitation. Nous discutons avec l'administration. 

Vous pouvez également opter pour une plus grande sécurité avec une police VIE PRIVEE SUR MESURE.

Vous pouvez compléter la police VIE PRIVEE avec des modules supplémentaires. 

  • module REVENUS 
  • module HABITATION
  • module CONSOMMATEUR
  • module EXTRA 
    Dans ce module (que vous pouvez uniquement sousscrire en combinaison avec les autres modules) vous vous assurez entre autres pour des conflits avec l'école et à propos des allocations d'étude, à propos du droit de visite, à propos de la tutelle d'enfants mineurs et vous avez assistance en cas de divorce.