Mon personnel

Où des gens travaillent, des problèmes peuvent survenir. En tant qu'employeur, dans certaines situations, vous ne pouvez éviter les conflits avec les employés. Il s'agit de situations malheureuses aussi bien pour vos collaborateurs que pour vous-même. Les employés sont souvent protégés par la loi et les procédures sont compliquées. En tant qu'employeur, vous avez besoin d'assistance juridique. Choisissez le module "Employés".

Chaque police «Entrepreneur» contient toujours les garanties de base Circulation, Entreprise et Entrepreneur. 

Ci-dessous quelques exemples de situations dans lesquelles l'intervention et l'assistance d'un assureur protection juridique peuvent être d'une importance capitale. Ces exemples ne sont pas exhaustifs. D'autres situations conflictuelles peuvent prétendre à une couverture. Dans certaines situations, des restrictions ou limites sont d'application. Lors de la déclaration de sinistres, ceux-ci sont confrontés aux dispositions des conditions de police générales et particulières.

Quelle que soit la police que vous choisissez, nous vous accordons un certain nombre de garanties supplémentaires. Ce sont les avantages auxquels vous avez éventuellement droit lors d'un sinistre garanti.

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Vous licenciez un travailleur. Il n'est pas d'accord avec l'indemnité de licenciement. Nous vous aidons dans la discussion.  
  • Votre employé refuse de rembourser l'amende routière qu'il a reçue avec sa voiture de société. C'est pourtant prévu dans le règlement de travail. Nous discutons avec votre employé.  
  • Un travailleur se blesse pendant le travail. D'après lui, vous n'avez pas respecté les consignes de sécurité. Nous organisons votre défense.  
  • D'après un travailleur, les heures supplémentaires ne sont pas correctement indemnisées. Il expose cela à l'inspection du travail. Nous examinons le dossier et négocions avec l'inspection.  
  • L'ONSS considère certains frais comme rémunération occulte. L'administration réclame les droits ainsi qu'une amende conséquente. Nous examinons le dossier et contactons L'ONSS. 

Vous pouvez compléter la police ENTREPRENEUR avec des modules supplémentaires.