Mon bâtiment

Le bâtiment dans lequel vous, en tant que propriétaire ou locataire, faites affaire, est important. Cela fait partie de votre stabilité en tant qu'entrepreneur.
Comme gérant, vous voulez vous concentrer sur vos affaires. Vous ne voulez pas avoir des inquiétudes à propos de ce bâtiment.

Si vous choississez le module "Propriétaire ou locataire», vous vous assurez de notre assistance juridique dans les litiges avec les bailleurs, les vendeurs, les locataires et les acheteurs. Vous pouvez également compter sur nous lorsque votre entreprise subit systématiquement un préjudice en raison de nuisances excessives et anormales provenant d’une propriété voisine ou si vous avez un conflit avec l'association de copropriétaires. 

Chaque police «Entrepreneur» contient toujours les garanties de base Circulation, Entreprise et Entrepreneur

Dans la police "Entrepreneur" et "Entrepreneur Sur mesure" les sièges d'exploitation de l'entreprise sont toujours assure en protection juridique.
Souhaitez-vous seulement assurer votre bien immobilier ou avez-vous d'autres biens immobiliers (maisons, appartements, commerces ou bâtiments) que vous louez par exemple, vous pouvez souscrire la police spécifique "Bien immobilier". Cette police peut être complétée avec les modules "Locataires" et/ou "Relations". 

Ci-dessous quelques exemples de situations dans lesquelles l'intervention et l'assistance d'un assureur protection juridique peuvent être d'une importance capitale. Ces exemples ne sont pas exhaustifs. D'autres situations conflictuelles peuvent prétendre à une couverture. Dans certaines situations, des restrictions ou limites sont d'application. Lors de la déclaration de sinistres, ceux-ci sont confrontés aux dispositions des conditions de police générales et particulières.

Quelle que soit la police que vous choisissez, nous vous accordons un certain nombre de garanties supplémentaires. Ce sont les avantages auxquels vous avez éventuellement droit lors d'un sinistre garanti.

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Au terme de la location, le bailleur affirme qu'il y a des dégâts locatifs. Vous contestez. Nous discutons avec la partie adverse.  
  • Le vendeur ne respecte pas ses engagements. Vous avez fait l'objet d'une escroquerie. Nous mettons en demeure la partie adverse.  
  • L'acheteur ne respecte pas le compromis de vente. Nous mettons en demeure la partie adverse.  
  • Une entreprise voisine exploite une cabine de pistolage sans permis. A cause de la pollution, votre stock subit également des dommages. Nous exigeons remboursement de la partie adverse.  
  • Le revenu cadastral de votre immeuble d'exploitation a augmenté. Vous ne pouvez pas accepter cette augmentation. Nous évaluons le dossier et négicions avec l'administration.  
  • Les autres copropriétaires veulent empêcher la poursuite de votre exploitation par le biais d'une modification du règlement. Nous discutons avec les parties adverses. 
  • Vous faites rénover votre lieu d'exploitation. Les travaux de peinture laissent à désirer. Nous mettons en demeure la partie adverse.

Vous pouvez compléter la police ENTREPRENEUR avec des modules supplémentaires. 

  • ​module Propriétaire ou Locataire
  • module Clients
  • module Fournisseurs
  • module Travailleurs
  • module Pouvoirs Publics
  • module Concurrents
  • module Garanties Supplémentaires  
    Ce module peut uniquement être sousscrit en combinaison avec les autres modules. La police devient All-risk. Tout est couvert sauf ce qui est explicitement exclu.