En tant que gérant

Entreprendre,  c'est prendre des risques. Sans risques calculés, vous n'irez nulle part.
Vous pensez d'abord à des risques commerciaux.
Mais en tant qu'entrepreneur, vous êtes aussi exposés à d'autres risques.
Que faire si vous êtes hors de service en raison d'un accident? Si cela a un impact sur votre revenu, votre entreprise?
Que faire si vous êtes accusé d'une infraction et devez comparaître devant un tribunal ou un conseil de discipline?

Chaque police «Entrepreneur» contient toujours les garanties de base Circulation, Entreprise et Entrepreneur. 
Il y a aussi des polices spécifiques pour les Commerçants (All-risk) et Professions (Para)-Médicales. Contactez votre courtier.

Ci-dessous quelques exemples de situations dans lesquelles l'intervention et l'assistance d'un assureur protection juridique peuvent être d'une importance capitale. Ces exemples ne sont pas exhaustifs. D'autres situations conflictuelles peuvent prétendre à une couverture. Dans certaines situations, des restrictions ou limites sont d'application. Lors de la déclaration de sinistres, ceux-ci sont confrontés aux dispositions des conditions de police générales et particulières.

Quelle que soit la police que vous choisissez, nous vous accordons un certain nombre de garanties supplémentaires. Ce sont les avantages auxquels vous avez éventuellement droit lors d'un sinistre garanti.

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Vous êtes victime d'un accident sur un chantier. Nous chiffrons vos blessures et demandons le remboursement de la partie responsable. 
  • Un client se blesse dans votre entreprise. Vous êtes poursuivi pour coups et blessures involontaires. Nous prenons soin de votre défense.
  • Alors que vous sonnez chez un client, vous êtes mordu par le chien de la maison. Votre assureur 'revenu garanti' conteste la durée et le pourcentage de votre incapacité de travail. Nous discutons avec l'assureur.  
  • Votre travailleur subit dans sa vie privée une lésion par la faute d'un tiers. Il est en incapacité de travail pour un mois. En tant qu'employeur, vous devez continuer à payer son salaire. Nous exigeons l'indemnisation de la partie adverse.  
  • En raison de votre attitude critique, l'association souhaite vous exclure en tant que membre. Nous négocions avec votre association. 

Vous pouvez également opter pour une plus grande sécurité avec une police ENTREPRENEUR SUR MESURE.

Vous pouvez compléter la police ENTREPRENEUR avec des modules supplémentaires.