Vente épave

Ce service consiste a obtenir pour vos clients un accès à une vente aux enchères internationale pour véhicules endommagés (vente qui n’est normalement accessible qu’aux vendeurs professionnels). Des acheteurs de 17 pays de l’Union européenne y participent.

Fournissez-nous tous les détails de l'épave à vendre, avec toutes les photos déjà disponibles. Utilisez le formulaire digital ci-dessous ou telechargez le formulaire pdf. Une fois le formulaire complété, retournez le à l'adresse e-mail suivante: epave@euromex.be.  
Attention ! Les véhicules âgés de plus de six ans, de même que les véhicules trop endommagés, intéressent insuffisament le marché. Nous vous demandons de ne pas proposer de tels véhicules

Nous collaborons avec un prestataire de services externe. Celui-ci vous contactera afin de confirmer la demande. Le client sera ensuite contacté directement par le prestataire de services, qui prendra des photos de l’épave pour les publier sur le site Internet.

Le client et vous seront informé directement du prix net de l’offre, c’est-à-dire le montant qu’il recevra effectivement, après déduction des frais de dossier, des frais de la vente et des frais de remorquage et d’entreposage dans l’attente de la réalisation de la vente.
L’offre est valable durant 24 heures et le client est libre de l’accepter ou non. Si le client n’accepte pas l’offre, il ne lui sera facturé aucuns frais.

Toute la procédure (de la présentation de l’épave à son enlèvement par l’acheteur) peut prendre environ trois semaines.

Si le client a déjà reçu une offre par le biais d’autres canaux (par ex. informex), l’épave peut tout de même encore être proposée à la vente aux enchères. Vous devrez toutefois dans ce cas tenir compte de la date de validité de l’offre déjà obtenue.

Des questions? Envoyez un message à l'adresse e-mail suivante : epave@euromex.be.  

Si non, où se trouvent-ils?
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png pdf doc docx.