Service sinistres

Vous pouvez contacter les gestionnaires de sinistres sur leur ligne directe. Ce numéro est toujours mentionné sur notre correspondance. 

Nouvelles déclarations de sinistre ou information supplémentaire peut être envoyé à servicesinistres@euromex.be.  
Pour que vous disposiez d’un fil conducteur, nous avons établi trois listes de contrôle (check-lists), dans lesquelles sont énumérés tous les documents et informations importants pour nous. 
Vous pouvez utiliser des documents standardisés (voir ci-contre) : une attestation TVA, des documents à remplir en cas de blessures, une déclaration de blessures, un certificat médical, un rélève frais médicaux, une attestion frais de déplacement et de parking, une attestation d'évolution ou de guérison, un devis dentaire, des attestations perte revenu ou un témoignage.
Vous pouvez également télécharger notre dépliant
Tableau Indicatif 2016.

Le département sinistres est organisé régionalement. Contactez votre team pour des informations générales:

  • team Wallonie & Brussel : 010 80 01 50
  • team Anvers : 03 451 45 55
  • team Flandre-Occidentale & Limbourg : 03 451 45 56
  • team Flandre-Orientale & Brabant-Flamand : 03 451 45 57

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez (au bureau, chez le client ou sur le lieu d’une expertise), une simple connexion à Internet vous permet d’accéder 24h sur 24, 7 jours sur 7 aux dossiers sinistres de vos clients via My Euromex. Vous recevez alors un aperçu de l'histoirique d’un dossier et de ce qui figure à l'agenda. Certaines étapes sont, le cas échéant, expliquées à l’aide de notes. Vous recevez également un aperçu de toutes les parties impliquées dans le dossier (partie adverse, compagnie adverse, avocat, expert, médecin,…) et vous pouvez encore parcourir la correspondance échangée avec vous. 
My Euromex vous permet donc d’informer parfaitement et immédiatement votre client, sans perte de temps en multiples courriers ou appels téléphoniques.  Vous ne pouvez bien entendu consulter que les dossiers ouverts pour des polices dont vous êtes le courtier.

Vous pouvez vous identifier dans notre système via My Euromex, à l’aide de votre (vos) numéro(s) de courtier et de votre mot de passe, et demander un aperçu de tous vos dossiers sinistres. Afin de vous faciliter la tâche, nous vous envoyons un lien spécifique pour chaque dossier, ce qui vous permet d’y accéder directement.

Dans My Euromex nous vous informons également sur ce que nous pouvons faire pour vos clients dans le cadre du Safety World. Vous y trouverez aussi un répertoire téléphonique de tous nos collaborateurs. 

Intéressé(e)?  Activez My Euromex via secretariat.commercial@euromex.be ou appelez-nous au numéro 03 451 44 19.