Zoomit

Il peut arriver pas mal de choses aux factures et autres documents financiers: votre fils en fait une magnifique œuvre d’art, votre chien trouve les factures délicieusement salées. Un petit accident est vite arrivé.

C’est pourquoi Euromex vous propose ZOOMIT, un service qui vous permet de gérer vos factures numériquement via votre application Internet Banking. Rapide, simple et gratuit.

Qu’est-ce que Zoomit?

Zoomit est un service gratuit disponible dans votre application Internet Banking.
Zoomit a été développé par Isabel, une société spécialisée dans les transactions électroniques sécurisées.

Euromex vous envoie vos avis d’échéance de manière sécurisée.

Quels sont les avantages de Zoomit?

Zoomit vous fait gagner du temps. Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour payer vos avis d’échéance.
Comme vous ne devez plus introduire ni le numéro de compte ni le montant, vous évitez les erreurs.
Vous avez toujours un parfait aperçu numérique des toutes vos factures.
Vous réduisez votre consommation de papier, ce qui est bénéfique pour vous et pour l’environnement.

Comment activer Zoomit?

Si vous désirez utiliser Zoomit, vous devez d’abord l’activer via le 'principe de l’opt-in'. 
Cliquez sur l’icône Zoomit dans votre application Internet Banking. 
La banque vous demande alors de marquer votre accord pour recevoir vos avis d’échéance de façon numérique.
Si l’icône Zoomit apparaît à côté de votre numéro de compte, c’est qu’un document vous a été envoyé via Zoomit.
Pour le premier document que vous recevrez d’Euromex, vous devrez marquer votre accord pour recevoir dorénavant vos avis d’échéance de façon numérique. C’est ce que l’on appelle le 'principe de l’opt-in'. On vous demandera peut-être d’indiquer un code d’activation.

Où trouver le code d’activation?

Si votre nom et votre prénom diffèrent de ceux du compte bancaire avec lequel vous désirez payer en ligne, l’application vous demandera un code d’activation.
Vous trouverez le code d’activation au dos de l’avis d’échéance que vous avez reçu d’Euromex.

Comment fonctionne Zoomit?

Après avoir introduit le code d’activation, vous ne recevrez plus les avis d’échéance d’Euromex qu’électroniquement.
Dès qu’un avis d’échéance sera envoyé, vous verrez apparaître l’icône Zoomit dans votre application Internet Banking. Vous pouvez aussi indiquer que vous souhaitez être averti par e-mail lorsqu’un document est envoyé via Zoomit.
Cliquez sur l’icône Zoomit et examinez le document reçu.
Vous pouvez à tout moment revenir à la version papier. Pour ce faire, sélectionnez l’option 'opt-out' dans le module Zoomit de votre application Internet Banking.

D’autres questions?

Vous désirez en savoir plus?
Vous trouverez de plus amples informations sur les sites web de Zoomit et d'Isabel.